Comment Lucas Bivert à faire fortune sur internet ?

Lucas Bivert, ce nom vous dit-il quelque chose ? C’est un nom qui vous devrait être familier, si vous êtes un amateur des vidéos Youtube. Il est possible que vous ayez déjà regardé l’une de ses vidéos sans le savoir. Comme vous, beaucoup de personnes sont impressionnés par son succès et se demandent comme il est parvenu à un tel niveau. C’est une question pleine de sens qui mérite une réponse adéquate. Dans cet article, découvrons le parcours de Lucas Bivert pour sa fortune et notre avis.

Qui est Lucas Bivert ?

Très célèbre sur les réseaux sociaux, notamment sur youtube, ce personnage a réussi à monter son propre empire sans aucun problème. En fait, s’il est devenu aussi célèbre aujourd’hui, c’est bien grâce à ses performances. Il s’agit d’un entrepreneur de nationalité belge qui a atteint les sommets grâce au marketing sur les réseaux sociaux. Lucas Bivert est la preuve palpable que le succès n’est pas une question d’âge, surtout dans le secteur de l’entreprenariat. L’homme n’a que 24 ans, mais vous lui donnerez certainement plus, en tenant compte de la grandeur de ses idées et de ce qu’il a pu bâtir. Cet entrepreneur est très actif sur les réseaux sociaux. En effet, il compte des milliers d’abonnées sur Youtube et sur Instagram et donne des conseils au public sur comment réussir, notamment dans le dropshiping. Son succès mérite bien que nous intéressons un peu sur son parcourt.

Le parcourt d’entrepeneur

Lucas Bivert a découvert les nombreux avantages que les réseaux sociaux pouvaient nous apporter à l’âge de 16 ans. Tout a commencé quand il est tombé sur des vidéos d’autres personnes sur les réseaux sociaux qui font allusion à ce qu’il est possible de se faire beaucoup d’argent en ligne. Avouez, nous avons tous entendus cela un jour et une grande partie d’entre nous n’ont pas pris cela au sérieux. Eh bien, c’est exactement ce qui s’est passé dans le cas de Lucas Bivert qui pensait être tombé sur une vidéo d’arnaque. C’est une réaction normale quand vous tombez sur une vidéo qui vous informe que vous avez la possibilité de vous faire environ 40.000 euros en quelques heures.

Mais, cette première information même suspecte qu’elle soit a attiré son attention. C’est ainsi qu’il a pensé à se rendre sur internet et de rechercher les meilleures business qui peuvent rapporter de l’argent. C’est de là qu’il est tombé sur ce qui est aujourd’hui sa principale source de revenu, à savoir le dropshiping. Cela a motivé Lucas Bivert à regarder d’autres vidéos sur le sujet sur le net. A seulement 18 ans, il a déjà ouvert sa toute première boutique en ligne, mais n’y arrive pas. A 19 ans, il a alors abandonné ses études malgré ses notes satisfaisantes et se concentre sur ce business.

Le Marketing d’influence, une source de revenu considérable

Les business en ligne ne promettent pas ? Lucas Bivert ne serait certainement pas d’accord avec une telle opinion. En fait, il a commencé à tirer des revenus conséquents du marketing d’influence à partir de ses 19 ans. Jusqu’à présent, le secteur continue de porter ses fruits. Ayant découvert le potentiel des réseaux sociaux, il a créé sa première boutique qui a connu un véritable succès. Il s’est ensuite investi dans de nombreux domaines comme la beauté, le niche de bijoux et beaucoup d’autres. Il a également investi dans la niche de l’un de ses rêves dont le basketball. Pour percer dans ce secteur, Lucas Bivert a utilisé une technique assez rare pour se faire connaitre. Il a dépensé 500 dollars pour inviter des youtubeurs passionnées de basketball.

La communauté s’est élargie et il a procédé à de nombreux achats sur store. C’est juste après cela que l’idée de créer sa propre chaine Youtube lui viendra à l’esprit. Cette expérience a été payante puisque sa chaine a connu un véritable succès grâce à ses nombreux partenariats dans le domaine. Par la suite il a pensé à créer aussi un compte Instagram. Grâce à swipe, l’une des fonctionnalités sur ce réseau social, Lucas Bivert a commencé par vendre des articles via la publication des liens d’affiliation. Là aussi, il s’est fait de nombreux partenaires et est devenu très célèbre. Il fait partie de l’un des premiers dropshipers de la Belgique. Il est de plus en plus sollicité concernant les business en ligne qui peuvent rapporter assez d’argent surtout avec sa formation « Ecom Empire« .

Du marketing d’influence à une marque spécifique

Le dropshiping constitue bien l’une des sources de revenus de Lucas Bivert, mais ce n’est pas vraiment la seule. Il a créé sa boutique en Espagne qui fait la promotion des produits d’une seule marque. A ce jour, ses bénéfices mensuels varient entre 100.000 et 150.000 euros. Il a fini par confier la plupart de ses boutiques à une équipe qui s’occupe de leur gestion.

Il a montré un grand intérêt pour sa marque en personnalisant désormais des produits avec sa propre marque. En fait, il achète ses produits depuis la chine et les apporte dans ses boutiques en Belgique. Cela a permis à Lucas Bivert d’abandonner le dropshiping et de vendre directement ses produits avec sa propre marque. Dans le même temps, le secteur du dropshiping a connu une mauvaise réputation sur le territoire belge, ce qui l’a emmené à chercher ses opportunités ailleurs. C’est ainsi qu’il est passé en Italie, en Amérique, en Australie et en Espagne.

La pandémie à Covid-19 qui secoue le monde depuis 2020 n’a même pas pu stopper ce jeune entrepreneur. En fait, pendant ce temps où les dropshipers sont en grandes difficultés, Lucas Bivert a réussi à trouver une porte de sortie. En effet, il s’est accroché dans la vente des e-books à des prix d’or, ce qui a pu compenser ses pertes en raison de la fermeture de ses boutiques. Il faut bien reconnaitre qu’il sait bien rebondir et trouver les bonnes opportunités là où il les faut.

De la création de marque au secteur immobilier

D’abord, reconnaissons une qualité aux grands entrepreneurs. Ce sont des personnes qui sont partout et dans tous les domaines susceptibles de générer des revenus. Eh bien, ce tempérament est aussi l’un des atouts de Lucas Bivert. En effet, après avoir exploré le monde de la vente en ligne et crée sa propre marque, cet homme a opté pour le secteur immobilier. En Belgique, il fait beaucoup d’investissement immobilier, notamment dans l’achat d’immeubles. Son prochain objectif est maintenant d’explorer les potentiels de son pays et de contribuer à son développement. Il a également confié qu’il développe depuis peu un autre projet dans le domaine de la startup. Avec une collaboration avec deux associés, il compte aussi investir dans ce secteur pour les années à venir. Lucas Bivert est resté toujours focus sur les nouveautés du monde, puisqu’il investit également dans les cryptomonnaies qui sont considérés comme l’avenir du monde.

Un personnage à l’écoute de sa communauté

L’une des nombreuses raisons pour lesquelles cet entrepreneur est aussi célèbre est son sens de l’écoute. En effet, à 24 ans, il est un modèle pour de nombreux jeunes en Belgique et de par le monde. Il a mis à la disposition du public plusieurs niveaux de formation dans le domaine du dropshiping. Lucas Bivert propose des formations Gratuites aux débutantes et des coaching et formations professionnelles dont « Ecom Empire 3.0″ au public. Il aspire donc à fait profiter au monde son expérience dans ce milieu.

Pour parvenir à une telle fortune et bâtir son empire, Lucas Bivert s’est investi dans de nombreux domaine. Mais, sa principale source de revenu est le dropshiping. Son site web: https://www.lucasbivert.com/

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: