Comment Tai Lopez a-t-il gagné son argent ?

Tai Lopez est l’un des entrepreneurs américains les plus riches et les plus connus du monde. En plus d’être investisseur dans certaines grandes entreprises, il apporte également son expertise en tant que conseiller. Et analyste financier de grandes firmes dont le poids en dollars est énorme. Aujourd’hui, son activité sur les plateformes numériques fait qu’il est suivi par plus de 10 millions d’internautes. Cet homme aux multiples facettes fait beaucoup parler de lui, car sa fortune s’élève à des dizaines de millions de dollars. Qui est vraiment Tai Lopez et comment en est-il arrivé jusque-là ? Le présent article a abordé pour vous la question.

Qui est Tai Lopez ?

Avant de vous parler de son succès dans les affaires, il vous faut d’abord découvrir qui est l’homme en question. Il est natif d’un quartier de Californie aux États-Unis, plus précisément à Long Beach, le 11 avril 1977. Il n’eut pas la chance d’être élevé par son père, car ce dernier était emprisonné. 

Néanmoins, sa mère et sa grand-mère se sont occupées de son éducation. Dès son jeune âge déjà, cet autodidacte s’immisce dans le monde des affaires en créant sa première entreprise. Tai Lopez, aux environs de 6 ans, initie un business de vente de cerises. C’est cet esprit d’entrepreneuriat qui va le pousser jusqu’à son niveau actuel, même si les débuts n’ont pas été faciles.

Toute histoire d’entrepreneur a un début

Il n’est pas toujours facile de créer son entreprise. De nombreux entrepreneurs encaissent souvent les coups de l’échec avant de réaliser leur rêve. De la même manière, même si l’histoire de la vie et des entreprises de ce célèbre homme semble très inspirante. Il ne faut pas oublier que Tai Lopez a également connu des mésaventures sur son chemin.

L’amour pour la lecture.

Ayant vécu dans un environnement pauvre, notre autodidacte s’intéresse à la lecture des livres plutôt que de se tisser des relations amicales. C’est une manière pour lui d’ouvrir son esprit et de le préparer à l’épreuve de la vie. Même aujourd’hui encore, cette vieille habitude ne l’a plus quitté puisqu’il continue toujours de se documenter chaque jour. 

Son adolescence étant marquée par de nombreux vices dans la couche juvénile. Taï trouvait un certain réconfort dans les leçons tirées du contenu de ses livres. Tai Lopez a d’ailleurs reçu assez de documentation auprès de son grand-père afin de continuer à forger son mindset dans ce monde. Ainsi, plutôt que de poursuivre ses études à l’université, il a préféré partir à l’aventure dans d’autres pays afin de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes. Il s’est alors mis à épargner de l’argent dans le seul but de voyager.

Les échecs d’un entrepreneur

Revenu totalement fauché de ses aventures à travers différents pays, Taï se retrouve sans abri sans la moindre économie en poche. Revenu à la source, Tai Lopez va squatter le studio mobile de pendant un bon moment avant de découvrir par la suite, l’annonce qui va changer sa vie. Il s’agit d’une entreprise financière où il offrira des services gratuits afin de bénéficier d’un mentorat.

Cette étape marque un nouveau départ pour notre héroïne, car en très peu de temps, il va se hisser au rang des millionnaires.

Quel est le parcours professionnel de TaiLopez ? 

En dépit de son abandon prématuré des études, Taï a progressivement gravi les échelons. Il obtient d’abord un poste chez GE Capital grâce à ses expériences, mais aussi grâce au mentorat dont il a beaucoup appris.

Par la suite, Tai Lopez devient également un planificateur financier agréé dans la même boîte. En outre, il fut co-créateur de LLG Financial Inc. où il va gérer la fortune de nombreux Américains.

Il ne va pas trop rester dans ce business, car en 2007 déjà, il décroche pour s’insérer à nouveau dans le milieu entrepreneurial.

C’est ainsi qu’il va développer des activités diverses pour accroître son patrimoine.

Les entreprises de Taï Lopez

Aujourd’hui on dénombre de nombreuses sources de revenus pour ce grand homme. Il possède de nombreuses parts dans Elite Global Dating qui est une boîte de nuit de renom à Hollywood. De même, plusieurs sites de rencontres lui rapportent des revenus complémentaires 2015. Parallèlement, “The Tai Lopez Show” est un podcast qui génère assez de fonds. On évalue les téléchargements mensuels à des centaines de milliers en moyenne.

Ce n’est pas tout ; il acquiert une discothèque à Hollywood dont-il devient le propriétaire. D’autre part, il est auteur de nombreuses formations et des cours en ligne qu’il revend à ses abonnés.

C’est d’ailleurs l’une de ses principales sources de revenus. Sa formation la plus connue et la plus célèbre est “67 steps” qui sont une compilation de Vidéos. 

L’objectif visé par Tai Lopez avec ce cours en ligne est d’atteindre tous vos buts dans la vie et sur tous les plans. Chacune de ces étapes est une présentation vidéo d’environ 30 minutes où on le voit s’adresser à son auditoire virtuel. Comme toute forme d’évaluation, vous retrouverez à la fin de chaque cours un questionnaire qui vous permettra de valider le module. 

Cette formation a connu un véritable succès et a été vendue partout dans le monde surtout que cela présente d’autres avantages. Il est également auteur de plusieurs autres formations en ligne.

Quelques formations

Parmi les formations de Tai Lopez, on peut citer par exemple la formation sur le web marketing, le e-commerce, la formation sur l’investissement (how to invest), la formation sur les crypto monnaies et bien d’autres. 

Tous ces cours virtuels drainent des milliers d’élèves qui payent des forfaits plus ou moins considérables. C’est ainsi que l’orateur a su faire fortune via les réseaux sociaux. Pour couronner le tout, il a été diffusé en 2015 “The Pavement” qui est un film de drame et romance.

Tailopez, à travers cette œuvre, revêt également un profil de producteur de films. C’était le premier investissement de Tai Lopez dans l’industrie du cinéma. Même ici, il s’est fait un très lourd portefeuille.

Des livres ont également été publiés sous la plume du célèbre homme. En 2012, il publiait les deux tomes de “The Guru’s guide”. À part ce livre, il a interviewé de nombreuses stars américaines et a publié des autobiographies de certains d’entre eux. 

Scoop : Taï et sa fortune soupçonnés ! 

Avec tout ce lot d’informations sur les affaires et la fortune de Taï, tout porte à croire qu’il bit une vie parfaite sans la moindre difficulté. Cependant, il fait l’objet de bon nombre de controverses. En fouillant un peu plus la vie de Tai Lopez et les scandales qu’il a subis, on pourrait bien évidemment le remettre en cause. 

En effet, beaucoup d’internautes se demandent aujourd’hui Tailopez lui-même ne serait pas une arnaque.

Ils trouvent que l’histoire de l’homme ainsi que sa supposée fortune sont trop belles pour être vraies. Même si l’intéressé n’a jamais répondu à de telles provocations, certaines personnes l’ont fait à sa place. 

D’anciens collègues affirment par exemple qu’il leur avait confié qu’il louait ses voitures et ne les achètent pas. Parallèlement, certains de ses élèves affirment être réellement satisfaits de sa formation 67 steps. Les conseils que Tai Lopez leur a donnés ont impacté leur vie et ils ont pu réaliser des choses importantes. De ce fait, ils s’autoproclament défenseurs de leur mentor. 

Voilà autant de choses qui créent assez de polémiques autour du personnage. Au final, Tailopez est un homme polyvalent qui a su s’adapter aux réalités difficiles de ce monde pour tirer son épingle du jeu. Même si ses débuts n’étaient pas prometteurs. Et qu’il est aujourd’hui remis en cause, il est indéniable que cet entrepreneur a amassé assez d’argent grâce à ses différentes activités. Cela a fait de Tai Lopez un des hommes les plus imposants. Son site web: https://www.tailopez.com/

Tout sur Systeme.io
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: