Coaching Aurélien Amacker : je suis passée de 0 à 2000€ par mois

Dans cet article, je vous présente l’avis de Justine Lamboley sur le coaching Aurelien Amacker et son logiciel systeme io. Elle est une entrepreneuse qui vie aujourd’hui de son business en ligne. Allons ensemble a sa découverte.

Cet article est le résumé de la video de témoignage de  Justine Lamboley publier sur la chaine youtube d’aurélien Amacker le 26 juillet 2019. Ayant 2 315 vues a la date de cette publication

Qui suis-je ?

Justine Lamboley est naturopathe et heilpratiker, passionnée par la médecine naturelle. Auteur du blog ’’Jeûner à la maison‘’. Et du livre qui porte le même nom et sept autres (La Reprise Alimentaire, Pratiquez le Bonheur, Passeport pour la Santé…..) disponible sur Amazon.

Elle est convaincue que le jeûne est la meilleure méthode pour ramener le corps et l’esprit à la santé parfaite.

Mon avis sur coaching Aurelien Amacker.

Je peux dire que je suis hyper satisfaite du coaching.

Il est vrai avant de commencer par à être coacher par systeme io, j’étais au bord de la dépression nerveuse. C’est vraiment ce qui se passait. 

En fait, ça faisait deux ans et demi que j’avais lancé mon blog. J’ai posté les articles. J’avais suivi les meilleures formations aux Etats-Unis et en France sur ‘’devenir bloggeur pro’’ donc j’avais suivi des méthodes, comment monter sa maison et son business en ligne. 

J’avais réussi à créer et à mettre en ligne mon programme de ‘’Jeûne à la maison ‘’  et réussi à faire une quinzaine voir une vingtaine de vente vraiment, avec beaucoup de difficultés jusqu’à l’arriver de ce coaching aurelien amacker

REJOINDRE LE COACHING D’AURELIEN AMACKER

Bien avant ce coaching

J’avais cherché des personnes qui s’occupaient d’informatique un peu partout dans le monde. Cela ne marchait jamais. Je n’avais pas des résultats escomptés. Les clients n’étaient pas contents non plus de la formation parce qu’ils trouvaient ça trop basique.

Le système que j’utilisais est vraiment basic aussi. Parce que, je ne voulais dépenser aucun euro en me disant que j’attends de gagner de l’argent avant de dépenser vingt ou trente euros chaque mois pour avoir un outil professionnel comme systeme io. 

J’en étais là, lorsque j’ai commencé ce coaching aurelien amacker. J’ai été suivi par l’équipe d’aurelien amacker et là tout a changé. 

Mes attentes pour cette formation au départ

En fait, je n’attendais pas grande chose à vrai dire parce que je me suis dire ‘’j’ai tout essayé, j’ai suivi les formations des meilleurs. 

Je lis aussi beaucoup sur le sujet « comment lancer son business en ligne » donc je me suis dis que ça va m’apporter quoi ?

Mais, je suis tellement désespérée que je décide d’essayé, cette formation d’Aurelien Amacker. 

Ce que j’ai changé dans mon business en ligne

Lorsque, j’ai commencé à travailler avec les coachs, j’ai pu refaire tout : 

Mes tunnels de vente systeme io,

Refaire pages de vente systeme io.

Je ne pensais même que mes pages de vente étaient au top. Parce-que j’avais suivi les formations desmeilleurs.

Et j’avais vraiment copié les scribes de ce qu’il faut faire et pourtant cela ne marchait.

Ces détails qui manquaient pour gagner 2000 euros /mois

Il y avait plein de détails en fait auxquels, je ne pensais pas. Et le fait d’être coacher vraiment avec une personne face à face, cela aide beaucoup et à partir du troisième de parti du coaching aurelien amacker, parce que j’ai un peu traîné à mettre en place tout les outils et commencer à vendre.

Et maintenant, je suis à deux mille euros (2000 euros) de vente récurrente chaque mois. 

Au temps dire, c’est un miracle parce que j’ai commencé le programme, lorsque je faisais deux ou trois vente par mois, j’étais vraiment très heureuse. Je me disais que j’allais payer mon hébergement internet. Vous voyez donc qu’il n’était pas question d’en vivre à l’époque.

Et au bout de trois mois de coaching aurelien amacker, j’ai commencé à gagner vraiment bien ma vie et à l’heure actuelle, j’ai un salaire entier qui vient de mon programme en ligne.

Le meilleur reste avenir dit-on

Je n’ai pas encore appliqué tous les conseils que le coach à pu me donner pour vraiment monter les ventes. Je sais que je peux faire entre 6 à10 mille euros de vente. Je n’ai pas encore appliqué les conseils parce que j’ai plein d’autres projets que je mène de fond à coté. 

Mais dans tous les cas, ce que je peux dire, c’est que de passer de rien du tout à être au bord de la dépression, parce que mon idée ne marchait pas et j’y croyais beaucoup à vraiment réussi et vivre de ma passion. 

Et je vous parle aujourd’hui du sud du Portugal où j’ai pu m’installer il y a deux mois. Puisque je travaille maintenant en ligne. 

Ma recommandation 

Je peux donc recommander le coaching aurelien amacker que Aurélien Amacker propose ainsi que les formations d’Aurélien.

Ainsi que les formation qu’il y a en ligne également. Si vraiment on veut se lancer sur internet, si on veut réussir et moi je ne vois pas d’autres solutions que de suivre le coaching aurelien amacker et d’être coacher par des coachs.

Ma satisfaction sur la formation

Je suis très heureuse du coaching qu’Aurélien me propose et je dirais même que c’est le meilleur du marché. 

Beaucoup de personne vont vous vendre du coaching et vous diront qu’ils vont vous aider à réussir sur internet mais eux – mêmes ne réussissent pas vraiment. Et n’arrivent même pas à vivre de ce qu’ils proposent. 

Donc le meilleur moyen de trouver vraiment quelqu’un qui peut vous coacher, c’est quelqu’un qui a réussi en ligne et qui a des coachs également qui réussissent eux – mêmes en ligne pour pouvoir vous donner les meilleurs conseils et des conseils pratiques qui vont s’appliquer dans votre cas ; donc je vous dis :

« lancez – vous », 

« n’hésitez plus », 

c’est vraiment le coaching qu’il vous faut pour vraiment pour démarrer une affaire en ligne. Et surtout avoir une assistance technique derrière lorsque vous n’êtes pas dans l’informatique comme moi qui suit très littéraire. Qui ait fait du journalisme et qui n’a pas fait d’informatique. 

J’étais complètement bloqué et il a suffit que je m’inscrive à ce coaching aurelien amacker pour vraiment réussir et de passer de zéro à plus de 2000 euros de ventes chaque mois et à réorganiser aussi mon mode de fonctionnement, avoir une assistante qui m’aide, avoir quelqu’un qui fait de l’assistance informatique et sur les différentes plateformes (systeme io et autres) sur lesquelles, je travaille donc ma vie entière à changer grâce à ce coaching.

Tout sur Systeme.io
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: