Votre choix systeme io ou learnybox ?

Vu l’ampleur que prennent le télétravail et les affaires en ligne, il est très embarrassant de faire un choix de système. Pourtant choisir son système de vente est un pas déterminant pour disposer des bons outils de travail. A cet effet, deux systèmes français sont mis en place et sont très prisés par plus d’un. Il s’agit du système io et de learnybox. Voici des éléments clés pour choisir le plus approprié. 

Systeme.io et learnybox : de quoi s’agit-il ?

Opter pour le systeme.io ou learnybox passe par la maitrise réelle de ces deux concepts. Ainsi, le systeme io a été conçu par Aurélien Amacker ; un grand entrepreneur du web. Composé d’outils sûrs et efficaces, ce système de vente est intuitif et a déjà permis à plusieurs utilisateurs, de lancer leur business en ligne. 

Learnybox est également un système de vente en ligne que l’on doit à Lorenzo Pancino. Ce créateur s’en est lui-même servi et a donc décidé de partager ses prouesses avec le monde depuis 2015. En effet, Lorenzo Pancino est un spécialiste en termes de formations de voix off. 

System io ou learnybox, chaque outil s’est imposé à sa façon depuis leur lancement respectif. Ainsi, parlant de chiffres, system.io, une année après son lancement, comptait déjà plus de 1500 utilisateurs. A ce jour, l’application est en tête sur le marché français et ce, pour ses nombreuses utilités. En effet, le systeme io permet de générer et de lancer des assistances grâce à des sondages, à des pages de captures ou à des campagnes d’e-mail marketing. Il sert aussi à créer des formations sur site, à acquérir des clients et à leur vendre des produits ou prestations. Mieux, systeme io aide dans l’examen des données de votre business afin de lancer vos séances d’affiliation. 

Pour choisir entre systeme io ou learnybox, il faut aussi savoir que learnybox compte mensuellement, près de 3500 abonnés. Son chiffre d’affaire s’élève déjà à 128.306.438 d’euros. Sa plateforme vous permet de loger, de générer et de diriger vos vidéos et prestation en ligne. Learnybox vous assiste aussi dans la création des tunnels de vente et dans l’animation de vos sites. Grace à cet outil, vous pouvez offrir des allocutions en ligne, incorporer des interfaces de paies sur le net et aussi avoir un auto répondeur intégré. 

Fonctionnalités systeme.io vs learnybox

Avant toute chose, il faut souligner que le choix entre systeme io ou learnybox doit se faire en fonction de vos attentes. Avec le système.io, que vous soyez novice ou expert, l’interface reste facile à prendre en main. Il ne faudra pas plus de 24h pour générer un tunnel de vente et lancer votre formation en ligne. En effet ce système est basé sur un mécanisme de drag and drop ; ce qui facilite le déplacement de vos données d’un point à un autre. Ainsi, Aurélien Amacker a tout mis à disposition dans le but de vous rendre la tâche plus aisée en matière de marketing. Dans tous les cas, systeme io ou learnybox comportent chacun, des points attrayants que vous pouvez accorder avec vos besoins. 

En ce qui concerne learnybox, son versant formation est le point où réside son pouvoir. En effet, ce système offre d’ajouter plusieurs fonctionnalités qui ne feront que renforcer vos travaux. Entre autres, learnybox facilite la rédaction de notes aux élèves sur leur page, le téléchargement de documents pour inspecter le paiement OPCA. Grace à ce système, vous avez aussi la possibilité de suivre les élèves de près. En plus de ces fonctionnalités ; learnybox permet de programmer des évaluations et de faire des enregistrements audio. 

En gros, systeme io ou learnybox sont des applications aussi attrayantes l’une que l’autre. Avec learnybox par exemple, les utilisateurs n’ont plus à s’en faire pour les vidéos, les tutoriels ou pour des séances de coaching de formation en ligne. Néanmoins, il existe un dernier détail, et pas des moindres, à prendre en compte avant tout choix. Il s’agit du coût des différentes applications. Bien que l’un des deux systèmes de ventes proposent plus d’options que l’autre, considérer leur prix respectif permet de mieux organiser le lancement de votre business en ligne. 

Systeme.io tarif – learnybox tarif : parlons des prix

Pour commencer un business en ligne, le budget de départ est un élément capital. Le prix de votre outil de travail (systeme.io ou learnybox) y étant inclus, il faudra le choisir en conséquence. Si vous avez les moyens de faire un gros investissement, learnybox est votre système. Par contre pour des petits ou budgets moyens, system.io est la meilleure option. En effet, learnybox est nettement plus onéreuse comme application que system.io. 

Avant usage, il faut un abonnement mensuel. Avec Learnybox, le premier coût s’élève à 89 euros hors taxe tous les mois et ce, sans aucun engagement. Quant à system.io, il propose 27 euros TTC tous les mois sans aucun engagement. De toute évidence et vu ses fonctionnalités, entre systeme io ou learnybox, le plus abordable est le system.io. Toutefois, le choix vous revient.

Tout sur Systeme.io
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: